

FORMATION SERVICE APRÈS VENTE
Le programme essentiel du Service après Vente.


Ma Formation Service Après Vente NON DISPONIBLE pour le Moment
Le service après vente, ne se limite pas au simple contact avec sa clientèle, encore faut-il satisfaire ses clients dans le but de les fidéliser. Les clients satisfaits peuvent même amener les prospects à devenir des consommateurs réels. L’Académie Française, propose aux managers d’équipe, aux formateurs en call center et aux salariés en lien direct avec la clientèle des formations pour développer leurs compétences professionnelles en matière de relation client. Elles s’adressent également aux cadres supérieurs souhaitant faire évoluer leur équipe de conseillers et de SAV. Vous découvrirez et maîtriserez les divers canaux de communication tels que l’emailing, le chat, en passant par les services téléphoniques aux réseaux sociaux. Vous apprendrez également le fonctionnement du digital pour une rapidité et une efficacité garanties. Nos formations vous initieront de surcroît à la gestion du stress pour vous adapter aux différents profils d’interlocuteurs. Vous serez doté des techniques relationnelles qui vous aideront à comprendre et à gérer les requêtes de vos clients pour assurer la performance de votre entreprise.
En 4 semaines
Cette formation est entièrement en ligne et Interactive depuis votre domicile et à votre rythme. Quelques heures par jour ou par semaine ? Vous choisissez en toute autonomie la cadence à laquelle vous souhaitez suivre cette formation.
Coaching
En toutes confiance, vous avez la possibilité de prendre une ou plusieurs séances de coaching pour vous assister afin de ne pas être seul(e) et sans aide durant votre formation. Ce sont des coachings personnalisable au moment de votre choix.
Certification de France Service Après Vente
Cette formation est sanctionnée par une certification à distance – Cette certification est reconnue par l’État.
Prise en charge
Chaque formation vous permet de bénéficier d’une prise en charge des frais pédagogiques grâce aux fonds publics de la formation professionnelle. Inscription en 1 Minute.
La Formation Service Après Vente
ÉQUIPE
Le SAV est devenu un axe de développement indispensable pour assurer la pérennité d’une entreprise et développer une image rassurante.
COMMUNICATION
Cette formation sur la relation client au SAV vous permettra d’intégrer les fondamentaux de la communication dans le cadre de la prise en charge d’un client.
ORGANISATION
Définir et encadrer les missions de chacun. Formaliser les objectifs et évaluer les résultat au SAV tant en face à face qu’au téléphone.
INCARNATION
Trop souvent laissé de côté, il est pourtant primordial de proposer un service après-vente de qualité à ses clients en formant le personnel technique.
Le Programme Service Après Vente
Formation Service Après Vente
Cette formation Management d’équipe vous permettra d’acquérir, en 26 modules, les bons réflexes et bonnes
postures. Vous apprendrez les fondamentaux du management : Comment développer la motivation, comment
déléguer, comment mener des entretiens managériaux ? Vous pourrez aller plus loin sur le sujet grâce aux apports
sur le management situationnel, l’accompagnement au changement et le positionnement de leader.
• 26 Modules comprenant des ressources de
formation vidéo, des quiz formatifs ou des
ressources téléchargeables
• Navigateur web : Edge, Chrome, Firefox, Safari
• Système d’exploitation : Mac ou PC, smartphone
• HTML5
Vous serez capables de :
- Maîtriser les clés d’un Service Après-Vente efficace
- Comprendre l’importance du SAV dans la relation client et l’image de l’entreprise
- Développer les compétences par une culture relationnelle et commerciale
- Gérer les situations conflictuelles, valoriser le SAV pour optimiser la satisfaction du client et sa fidélité
Programme
Télécharger
Notre formation a été crée pour ce faire en maximum 1 Mois. Vous pouvez demander a reporter les atelier âpres la certification. Selon votre implication vous pourrez la terminer plus tôt. Vous pourrez la suivre au rythme et aux moments de votre choix.
DÉROULEMENT
Votre formation démarrera à la date choisie lors de votre inscription. Cette inscription se fait en ligne et vous indique clairement le montant subventionné par les fonds mutualisés de la formation professionnelle.
En début de formation, vous recevrez vos identifiants d’accès à notre plateforme en ligne qui contient l’ensemble des supports, vidéos et exercices à réaliser à la maison.
Vous suivez la formation à votre rythme.
La formation se termine en ayant validé tous les cours et exercices d’évaluation. Votre attestation de formation au format PDF est téléchargeable immédiatement.
Les 3 Points Importants

LES MEILLEURS FORMATEURS
L’Académie Française sélectionne le Meilleur professionnel dans la discipline que vous aurez choisi. Ces professionnels sont de vrais experts. A L’Académie Française, on apprend avec ceux qui ont le savoir, comprendre de quoi ils parlent des formateurs de terrain.

FORMATION 100% EN LIGNE
Toutes nos formations sont réalisable 100% en Ligne et à votre rythme depuis votre domicile. Vous aurez un accès e-Learning, votre Coach vous appellera par téléphone, et votre Formateur sera en Visio-Conférence.

FINANCEMENT
Toutes nos formations, sont éligibles à plusieurs types de prise en charge dont le CPF en fonction de votre situation (salarié, demandeur d’emploi ou indépendant) avec les fonds mutualisés de contribution à la formation professionnelle.
Standart
Assistance Standard.
Prix TTC éligible et prise en charge CPF
- Horaires d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 19h
- Assistant(e) pédagogique par e-mail, Téléphone et Watsapp 2 heures de rendez-vous individuels et personnalisé
- Formation e-Learning accessibles pendant 2 Mois.
Premium
Assistance Renforcée.
Prix TTC éligible et prise en charge CPF
- Horaires d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 19h et jours fériés de 10h à 18h
- Assistant(e) pédagogique par e-mail, Téléphone et Watsapp 3 heures de rendez-vous individuels et personnalisés
- Formateur/Formatrice expert(e): 3 heures de rendez-vous individuels et personnalisés
- Formation e-Learning accessibles pendant 6 Mois.
Platinium
Assistance Prioritaire.
Prix TTC éligible et prise en charge CPF
- Horaires d'ouvertures étendus: du lundi au vendredi de 9h à 20h00 et jours fériés de 10h à 18h
- Assistant(e) pédagogique Prioritaire par e-mail, Téléphone et Watsapp 3 heures de rendez-vous individuels et personnalisés
- Formateur/Formatrice expert(e): 5 heures de rendez-vous individuels et personnalisés
- Formation e-Learning accessibles pendant 1 an.
Nos témoignages
Ils parlent de nous
Eric Leroy
Sophie Airaud
Magalie Dalla
Monique Roussel


Depuis le 10/02/2020, l’Académie Française a obtenu la certification du référentiel national qualité pour le développement des compétences, visés à l’article l.6351-1 du Code du travail.
Les différents domaines de cette certification sont le centre de bilan de compétences ainsi que les actions de formation continue.
L’Académie Française est un organisme validé au Datadock et conforme aux critères qualité des OPCO (pour les entreprises) et CPF (pour les salariés).






